Coup d'envoi de la troisième saison de la série britannique Unforgotten dès ce soir sur France 3

Publié le 21 Avril 2019

Crédit photo : DR

Crédit photo : DR

La série britannique Unforgotten est de retour pour une saison 3 à partir de ce soir à 21h00.

Lorsque des restes humains sont trouvés sous les gravats d’une autoroute près de Londres, l’Inspectrice-chef Cassie Stuart et l’inspecteur Sunil sont appelés sur les lieux. A force de ténacité et d’obstination, les enquêteurs découvrent le cas de Hayley Reid qui a disparu à la veille du millénaire.

Episode 1
Le squelette d’une jeune fille est retrouvé sous les gravats d’une autoroute. L’accident s’est déroulé en 1999. Quatre hommes sont suspects dans la disparition de la jeune fille : Chris Lowe, artiste-peintre, Tim Finch, médecin généraliste, Peter Carr, représentant commercial raté, et James Hollis, un animateur de télé. Ces quatre hommes, apparemment, se connaissent.


Episode 2

Cassie et Sunny partent à la recherche de la famille de Hayley. Un enquêteur ayant participé à l'enquête initiale explique pourquoi selon lui la disparition de Hayley est restée irrésolue. Son petit ami était soupçonné du crime, mais n'a jamais pu être inculpé. La distance entre le lieu où Hayley a été vue pour la dernière fois et le lieu où son corps a été retrouvé conduit Cassie à émettre une nouvelle thèse.

Rédigé par Sarah

Publié dans #France 3, #Actu TV

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article