"Gendarmerie : Unités de choc à Toulouse" dans "Appels d'urgence" ce soir sur TFX

Publié le 29 Avril 2019

Hélène Mannarino (Crédit photo : Julien Cauvin / TFX)

Hélène Mannarino (Crédit photo : Julien Cauvin / TFX)

Ce lundi à 21h sur TFX, Hélène Mannarino présentera un numéro inédit du magazine "Appels d"urgence" dont l’ADN est de mettre en lumière le parcours d’hommes et de femmes professionnels des urgences !

Partout en France, c’est une période difficile pour les forces de l’ordre. Il suffit pour s’en rendre compte de passer deux mois avec les gendarmes de l’une des trois plus grosses compagnies de France : Toulouse.

Ils interviennent sur près de 10 000 crimes et délits par an. La nuit, ils sont confrontés à des bagarres entre automobilistes ou bandes rivales. De jour, le PSIG, leur unité de choc, doit maitriser un forcené ou séparer des manifestants pour la cause animale qui s’en prennent à la ménagerie d’un cirque ambulant. Et c’est sans compter les gilets jaunes particulièrement actifs dans la région : charges pour dégager les ronds-points, échauffourées pour libérer un dépôt d’essence…

Les équipes d’APPELS D’URGENCE ont suivi les gendarmes de Toulouse qui sont à la fois au cœur de l’actualité et sur tous les fronts.

 

Rédigé par Sarah

Publié dans #Actu TV, #TFX

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article