Nouvelle saison de "Flipping Bangers : Voitures à tout prix" dès ce soir sur RMC Découverte

Publié le 29 Avril 2019

Nouvelle saison de "Flipping Bangers : Voitures à tout prix" dès ce soir sur RMC Découverte

Dès ce soir et tous les lundis à 21h, RMC Découverte propose à ses téléspectateurs de découvrir la deuxième saison de "Flipping Bangers : Voitures à tout prix".

Il y a un an, Gus Gregory et Will Trickett ont décidé de se consacrer à leur passion : la restauration automobile. Ils se sont lancés un défi :
acheter, réparer et revendre des voitures en très mauvais état, en cinq jours seulement. Dès qu’une voiture entre à l’atelier, elle est mise
aux enchères pour une semaine. Ils doivent impérativement doubler le prix de vente des voitures pour en tirer un bénéfice.

20h50 - Audi TT
Gus Gregory et Will Trickett, les restaurateurs automobiles, ont décidé de se lancer le défi de réparer et revendre en moins d´une semaine une Audi Quattro Roadster. Cette voiture est en piteux état et leur demande beaucoup de travail sur la peinture et la mécanique. Les enchères démarrent dès que l´Audi arrive au garage. Grâce à son intérieur en cuir et sa couleur flambant neuve, Gus et Will espèrent qu´ils en tireront un bénéfice. Mais après quelques jours, aucun acheteur potentiel ne s´est positionné.

21h45 - Reliant Kitten
Will et Gus, restaurateurs de voiture, ont trouvé une Reliant Kitten orange dont le propriétaire veut se séparer. En très mauvais état, l´équipe de mécaniciens est pourtant convaincue de pouvoir en tirer un bon profit. Les mécaniciens ont jusqu´à la fin des enchères pour finir les réparations. Mais ces dernières s´avèrent des plus complexes car il leur manque de rares pièces mécaniques. Dès sa sortie de garage, plusieurs acheteurs potentiels sont intéressés par cette voiture originale... mais arriveront-ils à en tirer un bénéfice ?

22h35 - MGB
Les experts en restauration, Will et Gus, veulent acheter une Morris Garages roadster, l´archétype de la voiture de collection anglaise. Ce genre de voiture vaut généralement au moins 2 000 EUR mais ils ont repéré une épave un peu rouillée que quelqu´un a déjà commencé à réparer. Ils parviennent à l´acquérir pour seulement 1 000EUR. Mais quand la voiture arrive au garage, ils se rendent compte que ce qui devait être une restauration sans obstacle se transforme en un défi plus complexe que prévu. En moins d´une semaine, ils doivent réparer la carrosserie et installer un nouveau toit ouvrant pour augmenter les chances de la vendre.

Rédigé par Mika

Publié dans #Actu TV, #RMC Découverte

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article