Le choc de Lidl Starligue de handball PSG / Montpellier diffusé en clair sur les supports digitaux de beIN SPORTS

Publié le 20 Avril 2019

Le choc de Lidl Starligue de handball PSG / Montpellier diffusé en clair sur les supports digitaux de beIN SPORTS

beIN SPORTS France, diffuseur officiel du championnat français de handball masculin proposera pour la première fois une rencontre de Lidl Starligue, accessible à tous en clair sur l’ensemble de ses supports digitaux le samedi 20 avril à partir de 18h30.

Ce choc PSG Handball / Montpellier Handball permettra au handball français de rayonner en France et à l’international avec deux de ses plus beaux clubs qui s’affronteront devant les internautes du monde entier. Ils pourront accéder à la rencontre en se connectant au site www.beinsports.com ou suivre le match sur les réseaux sociaux officiels de beIN SPORTS France.

Cette nouvelle étape dans le partenariat entre beIN SPORTS FRANCE et la LNH illustre la volonté de beIN SPORTS France d’asseoir la place du handball parmi les disciplines sportives les plus populaires, en lui accordant une couverture accessible au plus grand nombre, permettant à chacun de profiter de l’excellence du handball français et des plus grands joueurs mondiaux. Les internautes pourront ainsi également profiter de l’expertise beIN SPORTS France pour mieux apprécier ce duel parmi les leaders du championnat.

A cette occasion, beIN SPORTS et la LNH feront appel pour la première fois à la technologie Kinexon avec un ballon équipé d’une puce qui permettra d’obtenir un maximum de statistiques sur la rencontre, avec notamment la vitesse et distance des tirs.

La rencontre, commentée par le duo Thomas VILLECHAIZE et François-Xavier HOULET sera également retransmise sur les antennes de beIN SPORTS France. Les fans pourront échanger sur les réseaux sociaux via le hashtag #HandAction. 

Rédigé par Jeremy

Publié dans #Sports, #beIN SPORTS

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article