Le Masters 1000 de Monte-Carlo à suivre dès ce lundi sur Eurosport

Publié le 15 Avril 2019

Le Masters 1000 de Monte-Carlo à suivre dès ce lundi sur Eurosport

Ce lundi 15 avril débute la 112e édition du Masters 1000 de Monte-Carlo. Eurosport diffusera l’intégralité de cette nouvelle édition, qui proposera une semaine d’une rare intensité au cœur du premier Masters de la saison sur terre battue.

Les abonnés auront la possibilité de suivre les meilleurs joueurs du tennis mondial, avec une question qui est d’ores et déjà sur toutes les lèvres : qui pour succéder à Rafael NADAL ? Imbattable ces trois dernières années, l’espagnol fait déjà figure de favori sur sa surface de prédilection. On pourra tout de même s’attendre à des duels au sommet entre les champions qui seront attendus, Novak DJOKOVIC, Dominic THIEM, Kei NISHIKORI ou encore le jeune espoir du tennis allemand, Alexandre ZVEREV.

Côté tricolore, ils seront bien représentés lors de ce tournoi, avec notamment Gaël MONFILS, actuel numéro 1 français ou encore Lucas POUILLE, qui aura à cœur de se glisser dans le carré final, comme lors de l’Open d’Australie.

Tout au long de la compétition, les émissions d’Eurosport donneront rendez-vous aux fans de tennis, avec un dispositif spécialement délocalisé sur place, pour être au plus proche des acteurs de ce tournoi emblématique :

Chaque jour à partir de 10h30 dans "Tie Break", Thomas BIHEL sera en bord de terre battue pour revenir sur les temps-forts de la veille et la programmation : départ sur les cours pour suivre les rencontres qui débuteront à 11h00.

En prime-time, les abonnés pourront retrouver l'émission "Eurosport tennis club" présentée par Thomas BIHEL et les experts Eurosport, Jean-Paul LOTH, Arnaud DI PASQUALE, Arnaud CLEMENT, Nicolas ESCUDE et Patrick MOURATOGLOU. Au programme : résumés des matchs, présence en plateau des joueurs du tournoi, interviews exclusives, décryptage technique et contenus inédits.

Rédigé par Mika

Publié dans #Sports, #Eurosport

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article