Le Tour de Romandie à suivre en direct dès ce mardi sur la chaine L’Équipe

Publié le 30 Avril 2019

Le Tour de Romandie (Crédit photo : L'Equipe)

Le Tour de Romandie (Crédit photo : L'Equipe)

Les amateurs de cyclisme ont rendez-vous sur la chaine L’Équipe pour le Tour de Romandie. De Neuchâtel à Genève, la Boucle romande réserve tous les ingrédients des grandes courses à étapes avec notamment un contre-la-montre en côte et le retour des grandes batailles alpestres.

Dèsce mardi à 16h, rendez-vous en clair et en direct sur la chaine L’Équipe pour une nouvelle course WorldTour : le Tour de Romandie ! Après le prologue à Genève, cinq étapes sont au programme jusqu’au contre-la-montre final à Genève soit 540 kilomètres.

Durant les quatre autres jours, les grimpeurs-rouleurs seront sur le devant de la scène avec plus de 2000 mètres de dénivelé à affronter sur chacune de ces étapes.

La quatrième étape devrait être le juge de paix de l’épreuve avec cinq cols à gravir avec une arrivée au sommet à Torgon.

Vainqueur l’an passé, le Slovène Primož Roglic sera bien présent pour défendre son titre. Mais un duel au sommet s’annonce puisqu’il sera face au dernier vainqueur du Tour de France, Geraint Thomas.

Face à eux, les téléspectateurs retrouveront de grands acteurs du cyclisme mondial parmi lesquels Ilnur Zakarin, Luis Léon Sánchez, Guillaume Martin, Nicolas Roche ainsi que le jeune Français, David Gaudu.

Pour commenter l’événement, Patrick Chassé sera accompagné de Cédric Pineau et, sur place, de Claire Bricogne qui recueillera les réactions.

Le Tour de Romandie à suivre en direct dès ce mardi sur la chaine L’Équipe

Rédigé par Mika

Publié dans #Sports, #LEquipe

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article