NRJ part à la recherche de sa future star

Publié le 5 Avril 2019

La musique est votre passion ? Depuis hier NRJ est parti à la recherche de la star de demain et du nouveau hit de l’été 2019.

Pour cela la première radio musicale de France lance le concours NRJ Talent - ONLY FRENCH 2019.

NRJ et ses auditeurs ont fait grandir celles et ceux qui sont devenus les stars françaises d’aujourd’hui : Gims, Angèle, Dadju, Soprano, Orelsan, Louane, BigFlo & Oli, Matt Pokora, Kendji Girac, Jenifer…

Après deux mois de concours NRJ et plus de 200.000 votes, Philippine, la grande gagnante du NRJ TALENT 2018 a signé son premier single “Sors de ma tête” et vient de sortir le duo “Always”, avec Gavin James, l’artiste irlandais aux plus de deux milions d'albums vendus et protégé d’Ed Sheeran.

Pour tenter votre chance, il suffit de déposer la vidéo de votre cover du 4 avril au 19 mai 2019 sur nrj.fr : la chanson interprétée devra impérativement être la cover d’un hit français. 10 vidéos seront présélectionnées, et du 20 au 26 mai, les internautes pourront voter pour leur candidat préféré.

Le vainqueur, désigné à 40% par le vote des internautes et à 60% par un jury composé de professionnels de la musique, sera annoncé dans l’émission "C’Cauet sur NRJ" mercredi 29 mai entre 17h et 20h.

À la clé, le gagnant remportera un contrat en maison de disques et l’enregistrement d’un single, produit par Play Two, le label de Gims, Vitaa et 3 Cafés Gourmands.

Rédigé par Jeremy

Publié dans #Actu Radio, #NRJ

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article