À l'occasion des 25 ans du Sidaction, France 2 fête ce soir les 40 ans de Starmania

Publié le 6 Avril 2019

À l'occasion des 25 ans du Sidaction, France 2 fête ce soir les 40 ans de Starmania

À l'occasion des 25 ans du Sidaction, France 2 proposera ce samedi 6 avril à partir de 21h une grande soirée exceptionnelle autour des plus belles chansons de Starmania.

Des artistes chanteront et mettront à l'honneur l'opéra-rock de Luc Plamondon et Michel Berger au Palais des Congrès de Paris, salle qui a vu naître le spectacle mythique il y a 40 ans.

Autour de Line RENAUD, vice-présidente du Sidaction et de Jean-Paul GAULTIER, parrain de l’édition 2019, retrouvez Julian BUGIER qui pour l’occasion fera un clin d’œil à Roger Roger, le personnage de présentateur de JT de la célèbre comédie musicale, en nous racontant l’histoire de Starmania.

Les chansons de l’opéra-rock seront revisitées par plusieurs générations d’artistes : Amir, Jenifer, Muriel Robin, Catherine Ringer, Slimane, Isabelle Boulay, Clara Luciani, Amel Bent, Vincent Niclo, Liane Foly, Camille & Julie Berthollet, Bilal Hassani, Corine, Chimène Badi, Loïc Nottet, Grégoire, Sofia Essaidi et beaucoup d’autres.

Le monde est stone, Les Uns contre les autres, Besoin d’amour, Quand on arrive en ville, La Chanson de Ziggy, Un garçon pas comme les autres, Monopolis, S.O.S d’un terrien en détresse...

Chaque chanson de Starmania sera plongée dans un tableau spécialement créé pour l’occasion et chorégraphié par Zack REECE qui a collaboré notamment avec Janet Jackson, Kelly Rowland, M. Pokora.

Une grande soirée d’engagement pour l’association Sidaction pour sensibiliser les téléspectateurs et faire appel à leur générosité.

Rédigé par Jeremy

Publié dans #Actu TV, #France 2

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article