Par Sarah
Dans le cadre du dispositif mis en place à l’occasion des élections européennes, RFI et France 24 proposent en exclusivité, ce mercredi 17 avril à 19h, le premier face-à-face européen entre Frans Timmermans, candidat néerlandais des socialistes et démocrates et Manfred Weber, candidat allemand du Parti populaire européen à la succession de Jean-Claude Juncker à la Présidence de la Commission européenne.
Durant 25 minutes, ils répondront aux questions de Caroline de Camaret (France 24) et Dominique Baillard (RFI).
Face aux enjeux de l’Union européenne, que proposent les deux grands partis européens ? Quelles différences entre leurs deux programmes ? Vont-ils s'allier dans le futur Parlement ou se diviser face à la montée des populistes ?
Les candidats à la Présidence de la Commission débattent des grandes questions européennes et internationales sur RFI et France 24 : à suivre mondialement en radio, TV et sur les environnements numériques.
L'actualité quotidienne de la télévision et de la radio depuis plus de 15 ans ! - Hébergé par Overblog