Programmation spéciale pour les élections législatives israéliennes ce mardi sur France 24

Publié le 9 Avril 2019

Programmation spéciale pour les élections législatives israéliennes ce mardi sur France 24

 Les Israéliens sont appelés à se rendre aux urnes ce mardi 9 avril pour des élections législatives anticipées, qui opposent notamment le Premier ministre sortant Benyamin Nétanyahou et le meneur de la coalition centriste, Benny Gantz.

À cette occasion, les quatre chaînes de France 24 proposent une couverture de ce scrutin à l’issue incertaine, à travers des éditions spéciales et des reportages.

Les correspondants et envoyés spéciaux de France 24 en Israël, Antoine Mariotti, Laila Odeh, Catherine Norris-Trent, Cécile Galluccio, Abdallah Malkawi et Nadia Massih, interviennent en direct dans les éditions d’information depuis les quartiers généraux des candidats pour livrer les temps forts de ce scrutin aux multiples enjeux.

Dès 21h, les chaînes en français, en anglais et en arabe, proposent des éditions spéciales, en compagnie d’invités et des chroniqueurs de la chaîne, qui analysent le déroulement et les résultats de ces élections.

Cette programmation est complétée par de nombreux reportages ainsi qu’une couverture en continu sur le site Internet et les réseaux sociaux de France 24.

Rédigé par Sarah

Publié dans #Actu TV, #France 24

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article