La série inédite "Blacklist Redemption", spin-off de "Blacklist" diffusée en exclusivité dès ce soir sur serieclub

Publié le 18 Avril 2019

La série inédite "Blacklist Redemption", spin-off de "Blacklist" diffusée en exclusivité dès ce soir sur serieclub

Dès le 18 avril et tous les jeudis à 20h50, serieclub diffusera la première et unique saison de huit épisodes de 42 minutes de "Blacklist Redemption", une série créée par Jon Bokenkamp et avec Ryan Eggold, Famke Janssen, Tawny Cypress, Edi Gathegi...

Spin-off de la série à succès "Blacklist", Blacklist Redemption" suit les aventures de l’agent Tom Keen, incarné par Ryan Eggold qui débarque à New York à la recherche de son identité et de son histoire. Il est recruté par Susan « Scottie » Hargrave (interprétée par Famke Janssen) au sein de Grey Matters.

Cette organisation militaire privée secrète qu’elle a créée avec son mari Howard Hargrave, exécute les missions dont le gouvernement ne souhaite pas s’occuper. Mais ce que Susan ignore c’est que Tom est en fait Christopher, son fils disparu lorsqu’il était enfant… En infiltrant son équipe, il espère trouver les réponses à ses questions.

Respectant les bases posées par la série-mère, chaque épisode de "Blacklist Redemption" nous plonge dans une mission différente et nous livre en parallèle plusieurs informations pour mieux cerner et comprendre les véritables rapports de force existants entre Scottie et son mari Howard.

On assiste alors à un véritable jeu de dupes entre Scottie et Tom, qui ne révèle pas sa véritable identité dès le départ...

Rédigé par Jeremy

Publié dans #Actu TV, #serieclub

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article