Thomas Sotto arrive à la rentrée sur RTL pour remplacer Marc-Olivier Fogiel

Publié le 24 Avril 2019

Thomas Sotto arrive à la rentrée sur RTL pour remplacer Marc-Olivier Fogiel

Thomas Sotto rejoindra dès la saison prochaine les équipes de RTL pour se voir confier la présentation de la tranche d’information « RTL Soir » de 18h à 20 heures.

Il succédera ainsi à Marc-Olivier Fogiel qui a choisi de donner une nouvelle orientation à sa vie professionnelle en prenant les commandes de BFMTV dès cet été.

Thomas Sotto conservera parallèlement ses activités sur France 2.

Christopher Baldelli, Vice-Président du Groupe M6 en charge des radios et de l’information : « Je me réjouis de l’arrivée de Thomas Sotto, un grand professionnel, et nous sommes fiers qu’il ait accepté de renforcer à la rentrée notre offre éditoriale déjà très riche. Il retrouve ainsi le Groupe M6 où il avait présenté « Capital » de 2011 à 2014. Je remercie chaleureusement Marc-Olivier Fogiel pour sa grande contribution au succès de « RTL Soir », au cours de ces 7 dernières saisons. »

Jacques Esnous, directeur de l’information de RTL : « Thomas a le sens de l’info et le sens du public, deux qualités indispensables pour répondre aux exigences de nos auditeurs. Son expérience au plus haut niveau en radio est un gage d’efficacité ».

Rédigé par Jeremy

Publié dans #Actu Radio, #RTL

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article