"Toussa Toussa", nouveau magazine présenté par Tom Vernagallo dès ce soir sur CANAL+Family

Publié le 19 Avril 2019

"Toussa Toussa", nouveau magazine présenté par Tom Vernagallo dès ce soir sur CANAL+Family

Ce vendredi à 20h25, CANAL+Family diffusera le premier numéro de "Toussa Toussa", un nouveau magazine de société et de divertissement pour les jeunes... mais pas seulement.

"Toussa Toussa", c'est un lieu d’expression, de discussion et de divertissement pour ceux qui relèvent aujourd'hui un challenge de taille : fabriquer le futur.

"Toussa Toussa", c'est un décor où tout peut arriver : une interview au coeur de l'espace la tête dans les étoiles, un voyage improvisé au pays de l’infiniment petit, une pause lecture sur une plage de sable fin...

"Toussa Toussa", c'est présenté par le fringant Tony Vernagallo, et ses avatars inséparables : Tony d'Infos, Tony Culture et Tony Canap'.

Dans "Toussa Toussa", chaque semaine, Tony reçoit un.e invité.e qui l'accompagne tout au long de l'émission. Tony retrace avec lui.elle son enfance, son parcours, ses amitiés et ses rencontres, ce qui l'a amené.e à devenir celui ou celle qu'il.elle est aujourd'hui. 

Puis ensemble, ils s'intéressent au monde qui bouge.

Parce que l'écologie est aujourd'hui au coeur des préoccupations actuelles, "Toussa Toussa" y consacre chaque semaine une rubrique en donnant la parole aux jeunes qui luttent pour la défense de la planète. C'est KESSKISPASSE SUR LA PLANÈTE. Pour la première, c'est au jeune Charlie Rachel, qui a récemment interpellé Emmanuel Macron sur la protection de la planète, de s'exprimer.

Au programme également, une rubrique CULTURE & CONFITURE avec le craquant Bobby Scott; un programme court d’animation inédit bourré d'humour qui fait dialoguer les objets et les aliments entre eux : BAZARDAGES; ou encore un STYLO GEEK qui pose plein de questions auxquelles on ne pense pas, mais dont on sera bien content de connaître la réponse. Pourquoi dit-on "toucher du bois"? Pourquoi les hommes ont-ils des tétons? Mais oui tiens, pourquoi donc ?

Et aussi chaque semaine, MAXI CLASSE, le portrait d'enfants décomplexés que rien n'arrête dans leurs ambitions! Pour ce premier numéro, la super-kid c'est Sky Brown, la plus jeune skateuse professionnelle du monde. Elle est anglaise, elle a 10 ans et elle participera aux JO de Tokyo en 2020, rien que ça !

Rédigé par Jeremy

Publié dans #Actu TV, #Canal+

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article