Par Jeremy
Après le film "J'irai dormir à Hollywood" et surtout 15 ans d'émissions sur France 5 avec "J'irai dormir chez vous" et des dizaines de pays parcourus, Antoine de Maximy sera de retour au premier smestre 2020 dans les salles obscures avec "J’irai mourir dans les Carpates".
Pour produire son film dont le tournage devrait débuter en septembre, Antoine de Maximy a décidé de lancer une grande campagne de financement participatif auprès du grand public en association avec le site KissKissBankBank.
L'histoire du film :
A la fin d'un tournage de JDCV, Antoine a un accident de voiture sur une route montagneuse des Carpates. Emporté par une rivière en crue, le corps n'est pas retrouvé. Les bagages et le matériel sont rapatriés à Paris. Agnès, la monteuse de la série, récupère les images tournées par Antoine et décide de terminer ce dernier épisode.
Mais à mesure qu'elle avance dans le montage du film, en regardant de plus près les images, Agnès commence à avoir des doutes. Les choses ne sont peut-être pas aussi simples.
La vérité sur le sort d’Antoine serait-elle cachée dans les images ? Seuls les yeux aiguisés d'une monteuse pourraient la découvrir...
L'actualité quotidienne de la télévision et de la radio depuis plus de 15 ans ! - Hébergé par Overblog