Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Candice Prévost et Candice Rolland rejoignent RTL pour la Coupe du Monde Féminine de Football

Candice Prévost et Candice Rolland

Candice Prévost et Candice Rolland

Pour faire vivre à ses auditeurs la Coupe du Monde Féminine de Football, RTL a fait appel à deux consultantes de choc avec Candice Prévost et Candice Rolland.

Sur RTL, en direct des stades, aux côtés de Sylvain Charley, elles apporteront leurs analyses, expertises et dynamisme. Les auditeurs retrouveront aussi Candice Prévost dans sa chronique à 8h chaque jour et lendemain de match de l’Equipe de France.

Candice Prévost
Ancienne joueuse du PSG où elle a notamment évolué au poste de milieue de terrain (32 buts en 173 matchs de 2003 à 2012), Candice Prévost compte également 4 sélections en Equipe de France. En 2012, date à laquelle elle choisit de mettre un terme à sa carrière, elle rejoint l’univers de la télé et devient consultante pour les Coupe du monde 2011 & 2015 et pour l’Euro 2013 ; elle est actuellement consultante pour C+. Mais, Candice Prévost a d’autres cordes à son arc : durant un an elle part faire le tour du monde pour réaliser le documentaire Little Miss Soccer dont elle est auteure et réalisatrice.

"C’est une grande fierté d’offrir aux auditeurs de RTL une telle qualité d’expertise et d’analyse, reconnues dans le milieu du football féminin qui n’a plus aucun secret pour elle, ajoutées à un savoir-faire et un talent salués dans l’univers de la production audiovisuelle consacrée au football". Christian Ollivier, chef du service des Sports RTL.

Candice Rolland
Candice Rolland a fait ses premières armes dans le commentaire de matchs sur RTL ! Elle rejoint ensuite L'Équipe TV devenue depuis la chaine L'Équipe, où elle se fait connaitre du grand public en devenant la première femme à commenter des matches de foot en direct à la télévision, notamment lors des matches de qualification à l’Euro 2020, Ligue des Nations… et de La grande soirée. 7 juin 2019 : elle retrouve avec plaisir RTL et le média radio, le temps de la Coupe du monde féminine de foot…

"C’est un immense plaisir de retrouver Candice aux commentaires des plus beaux matchs internationaux. Rompue à l’exercice qu’elle avait pratiqué sur RTL il y a plusieurs années déjà, avec le même talent, dynamisme, enthousiasme et passion". Christian Ollivier, chef du service des Sports RTL.

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article