Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Fip partenaire du festival Jazz à Saint-Germain-des-Prés Paris

Fip partenaire du festival Jazz à Saint-Germain-des-Prés Paris

Fip s’associe au festival Jazz à Saint-Germain-des-Prés Paris en proposant deux Clubs Jazzafip et un Live à Fip à vivre en direct les 13 et 24 mai !

Ce lundi à 19h, Fip s’installe au Belair, le bar de la Maison de la radio pour un Club Jazzafip dédié au festival. A cette occasion, la co-fondatrice du festival, Donatienne Hantin, viendra présenter la nouvelle édition et la chanteuse de jazz Kellylee Evans interprétera quelques-uns de ses titres.

Vendredi 24 mai, la station proposera des "Club Jazzafip" & "Live à Fip" en direct de la Maison des Océans.

A partir de 19h, le Club Jazzafip sera suivi d’un Live à Fip Jazz au Féminin – Grande soirée Nouvelle-Orléans. A l’affiche de la soirée : les concerts de Cecil L. Recchia and The Gumbo et Marion Rampal.

De 20h30 à 21h30, la nouvelle perle du jazz vocal, Cecil L. Recchia, sera accompagnée par un quartet chaloupé et swinguant et plongera les auditeurs au cœur des rythmes racines de la Nouvelle-Orléans.

De 22h à 23h, Marion Rampal conjuguera tradition et invention, mélodies entêtantes et improvisation, musiques populaires afro-américaines et racines classiques occidentales. 
 

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article