Par Mika
Dernière ligne droite pour l’équipe de France féminine avant la Coupe du Monde. A quelques jours du match d’ouverture à Paris, les bleues se montrent solides et enchaînent les victoires.
Après s’être imposées face au Mexique, à l’Australie, au Cameroun, au Brésil, aux USA champions du Monde en titre, à l’Uruguay et au Japon vice-champion du Monde, les filles de Corinne Diacre ont écrasé le Danemark vicechampion d’Europe 4 à 0 !
L’Equipe de France de Football Féminin rêve d’obtenir sa première étoile. Avant cela, elles disputeront leur avant-dernier match de préparation face à la Thaïlande, au Stade de la Source à Orléans.
Vivez ce match samedi 25 mai à 15h50, en direct et en exclusivité sur W9, présenté par Carine Galli avec les commentaires de Denis Balbir et Camille Abily.
L'actualité quotidienne de la télévision et de la radio depuis plus de 15 ans ! - Hébergé par Overblog
