Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

franceinfo, radio officielle de la Coupe du monde féminine de football 2019

franceinfo, radio officielle de la Coupe du monde féminine de football 2019

franceinfo vous fait vivre la 8e édition de la Coupe du monde féminine de football sur son antenne dont la compétition se déroulera, pour la première fois, en France.

Pendant un mois, directs, interviews et reportages pour suivre le parcours et les performances de l’Equipe de France féminine, raconté par le service des Sports de franceinfo et Nadia Benmokhtar, consultante pour franceinfo.

Demain vendredi, la station proposera une journée spéciale pour l’ouverture de la compétition : reportages et invités à suivre dès la matinale et tout au long de la journée.

À 9h20, François Pélissier, directeur des Sports de TF1 sera « l’invité médias » de Célyne Baÿt-Darcourt

Puis de 17h à minuit, édition spéciale en direct du Parc des Princes, présentée par Nicolas Teillard :

À partir de 17h : ambiance aux abords du stade avec des spectateurs, puis directs depuis le Parc des Princes avec des invités pour faire vivre le coup d’envoi de la compétition.

À 20h : émission spéciale des « informés » depuis le stade.

À partir de 21h : invités, réactions et commentaires du match avec Nadia Benmokhtar, Jacques Vendroux, Cédric Guillou, Guillaume Battin...

Le jeudi 13 juin, le trophée de la Coupe du monde féminine de football 2019 fera escale à franceinfo et sera présenté sur le plateau de la matinale de Marc Fauvelle.

Nadia Benmokhtar, ancienne joueuse semi-professionnelle de footballl au FCF Juvisy (Paris FC), rejoint cette année les équipes de Radio France en tant que consultante pour la Coupe du Monde féminine de football. Aux côtés des journalistes des Sports de franceinfo, elle décryptera les matchs de l’Equipe de France féminine et apportera son regard et son expertise sur la compétition.

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article