Les demi-finales de l'Eurovision à suivre les 14 et 16 mai sur France 4

Publié le 2 Mai 2019

Les demi-finales de l'Eurovision à suivre les 14 et 16 mai sur France 4

Avant la finale du 64e Concours de l'Eurovision le samedi 18 mai sur France 2, sortez vos robes à paillettes, chauffez votre voix, préparez vos plus belles chorés et vibrez sur France 4 avec les deux demi-finales du Concours de l'Eurovision.

Les mardi 14 et jeudi 16 mai à partir de 21h, Sandy Héribert et André Manoukian nous feront vivre cet événement en direct de Tel Aviv.

Les représentants du Big 5 — l'Allemagne, l'Espagne, la France, l'Italie, le Royaume-Uni —, ainsi que le pays hôte, Israël, interpréteront un extrait de leur titre lors de ces demi-finales.

Mardi 14 mai à 21h00
Retrouvez Bilal Hassani, le candidat de la France, avec sa chanson « Roi », aux côtés des représentants d'Israël et de l'Espagne, et découvrez les prestations des 18 pays en lice pour une place en finale : Slovénie, Biélorussie, République tchèque, Monténégro, Chypre, Serbie, Finlande, Pologne, Hongrie, Estonie, Portugal, Saint-Marin, Islande, Géorgie, Australie, Belgique, Ukraine et Grèce.

Les téléspectateurs français auront la chance de voter lors de cette première demi-finale pour qualifier leurs pays préférés pour la finale.
 
Jeudi 16 mai à 21h00
Découvrez les prestations de l'Allemagne, de l'Italie et du Royaume-Uni et des 18 autre pays qui tenteront de se qualifier pour la finale du 18 mai : Suisse, Suède, Irlande, Autriche, Moldavie, Lettonie, Roumanie, Danemark, Arménie, Albanie, Azerbaïdjan, république de Macédoine du Nord, Norvège, Russie, Pays-Bas, Croatie, Lituanie et Malte

Rédigé par Jeremy

Publié dans #Actu TV, #France 4

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article