"Pourquoi je grossis, comment je maigris" au sommaire d'un "E=M6" spécial ce soir en prime sur M6

Publié le 6 Mai 2019

"Pourquoi je grossis, comment je maigris" au sommaire d'un "E=M6" spécial ce soir en prime sur M6

Vous pensez tout savoir sur les régimes… Vous allez découvrir à quel point vous vous trompez. Parce qu’en réalité, le poids est loin de se jouer uniquement dans l’assiette.

Ce lundi 6 mai à partir de 21h, M6 proposera un prime spécial de son émission "E=M6". Avec pour thème "Pourquoi je grossis, comment je maigris ?", vous verrez en compagnie de l'animateur Mac Lesggy et de la nutritionniste Alexandra Dalu que les régimes restrictifs ne servent à rien.

Face à un panel de Français qui ont tous déjà fait au moins un régime, Mac Lesggy et la nutritionniste Alexandra Dalu vous guideront pas à pas dans les dernières découvertes scientifiques révolutionnaires sur le mécanisme de la prise de poids. Vous ne regarderez plus jamais vos kilos de la même manière !

La moindre gourmandise se répercute instantanément sur votre silhouette ? Ou au contraire, vous mangez comme 4 mais n’avez jamais eu un kilo en trop ? C’est parce qu’en réalité tout est loin de se jouer uniquement dans l’assiette…

Pour Mélodie, Amandine et Laury, 3 volontaires en surpoids, une expérience de 3 mois commence. Ces 3 témoins testeront les solutions de la science pour que leur corps se remette à fonctionner normalement et effacer pour de bon les kilos en trop. Où en seront-ils 3 mois plus tard ? Comment cette expérience aura-t-elle transformé leur silhouette et leur quotidien ?

Ce “E=M6 spécial” vous propose un voyage extraordinaire au coeur de votre métabolisme. Comprendre les véritables causes de vos kilos superflus pour enfin perdre du poids durablement sans effet yoyo : c’est la promesse de cette grande soirée.

Rédigé par Sarah

Publié dans #Actu TV, #M6

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article

Global-Sport 06/05/2019 20:22

Pour savoir pourquoi vous grossissez, faire une estimation de votre dépense énergétique.
Ca permet d'adapter votre apport calorique journalier.

Sinon vous aurez tendance à manger trop.... et les kilos superflus s'accumulent.
Pour maigrir il faut calculer votre déficit calorique exact. Puis vous réduisez le nombre de calories journalier