Une semaine inédite à Saint Etienne dans "Un dîner presque parfait" dès ce lundi sur W9

Publié le 6 Mai 2019

Une semaine inédite à Saint Etienne dans "Un dîner presque parfait" dès ce lundi sur W9

Dès ce lundi à 17h50 sur W9, le programme "Un dîner presque parfait" vous donne rendez-vous à Saint-Etienne ! La compétition sera à l’image de cette ville qui vit au rythme de son club de foot : sportive et haute en couleur ! Nos 5 candidats feront découvrir à leurs invités des richesses gastronomiques aussi bien stéphanoises, qu’italiennes ou africaines. Lequel d’entre eux parviendra à les convaincre pour remporter le titre de « meilleur hôte de la semaine » ?

Au menu de cette semaine inédite :
Lundi, c’est Gwenaëlle qui démarre la semaine avec son menu « Star System ». Et cette modèle photo compte bien garder la ligne avec ses plats allégés ! Pour son animation, elle proposera à ses convives de se glisser dans la peau de stars et de poser sous les flashs des projecteurs. Espérons que Gwenaëlle sera quant à elle la star… de la semaine !

Mardi, c’est au tour du candidat de télé-réalité, Illan, de recevoir. Son menu spécial « Influenceur » sera l’occasion pour lui de faire découvrir à ses invités ses talents culinaires cachés. Pour son animation, Illan proposera un concours de placement de produits… aussi farfelus les uns que les autres ! Saura-t-il influencer les votes pour devenir le « meilleur hôte de la semaine » ?

Mercredi, c’est la benjamine Margaux qui reçoit les Stéphanois autour de son menu « Croisière en Méditerranée ». Etudiante en tourisme, elle tentera de les faire voyager avec des plats à base de produits de la mer. Et pour son animation, elle a prévu une séance de sauvetage en mer. Pourvu que la croisière ne vire pas au naufrage !

Jeudi, c’est la plus stéphanoise des stéphanoises, Stéphanie, qui nous convie à sa soirée 100% foot. Elle compte bien sur son thème pour marquer des buts avec ses plats aux couleurs du club de foot de la ville dont elle est fan. Stéphanie nous proposera-t-elle un menu digne de la Champions League ?

endredi, c’est Yaël qui clôture la semaine avec son dîner « African Chic ». Il fera défiler ses invités en tenues traditionnelles africaines, proposera une décoration pour le moins minimaliste, et promettra une soirée pleine de rebondissements !

Qui de Gwenaëlle, Illan, Margaux, Stéphanie ou Yaël réussira à convaincre les Stéphanois et remportera les 1000 euros ?
 

Rédigé par Jeremy

Publié dans #Actu TV, #W9

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article