Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

A l'occasion de la sortie de l'album posthume d'Avicii, Fun Radio organise une vente profit de la fondation “The Tim Bergling Foundation”

A l'occasion de la sortie de l'album posthume d'Avicii, Fun Radio organise une vente profit de la fondation “The Tim Bergling Foundation”

À l’occasion de la sortie, aujourd’hui, de “TIM” l’album posthume d’Avicii, Fun Radio rend une nouvelle fois hommage à l’artiste en soutenant la fondation “The Tim Bergling Foundation” et met en vente l’oeuvre de Mush, réalisée le 19 avril dernier lors de Fun Radio Ibiza Expérience à l’AccorHotels Arena.

Du jeudi 6 au lundi 10 Juin, Fun Radio fait appel à la générosité de ses auditeurs, aux amoureux de l’art, de la musique & d’Avicii et met en vente via funradio.fr l’oeuvre sur toile de Mush (3,2m x 2,4m). Cet artiste de street art a reproduit la pochette de l’album Stories (sortie en 2015), un an après la disparition d’Avicii.

Le gagnant sera tiré au sort parmi tous les participants et les bénéfices de cette vente seront intégralement reversés à la fondation.

Fun Radio rendra également  hommage à Avicii tout au long de ce week-end en diffusant à l’antenne des titres de son album posthume. Samedi soir, “Party Fun” spécial avec 2h de mix composé de ses plus gros sons et des nouveaux titres

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article