Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

La série-documentaire "Le Royaume Sauvage" revient dès ce soir pour une troisième saison inédite sur National Geographic Wild

La série-documentaire "Le Royaume Sauvage" revient dès ce soir pour une troisième saison inédite sur National Geographic Wild

La troisième saison inédite de la série-documentaire « Le royaume sauvage » sera diffusée à partir du dimanche 2 juin à 20h45 sur National Geographic Wild.

Au programme, une immersion totale au cœur de la vie sauvage où renversement de pouvoir, nouveaux-venus et désir de vengeance viennent secouer la cruelle vie animale.

Le Royaume sauvage prend depuis sa création le contrepied des documentaires traditionnels sur la vie animale qui restent à distance des principaux protagonistes. Ici, les animaux qui apparaissent à l’écran ont été suivis jour après jour et pendant des années afin de révéler à l’écran leurs histoires et leurs confrontations brutales. La série témoigne des luttes acharnées entre clans rivaux.

Dans cette nouvelle saison, alors que rois et reines règnent sur le luxuriant paradis de Mombo depuis des générations, un vent de terreur se lève. Mmamotse, cheffe de l’armée des hyènes, s’empare brutalement du trône. Son armée corrompue répand la peur et les lions préparent leur vengeance. Même l’intouchable Pula peine à sauver son héritage. Tandis que la montée des eaux rapproche les factions belligérantes, tous s’apprêtent à combattre. Seules les espèces les plus robustes survivront à la tombée de l’obscurité.

Dimanche 2 juin à 20h45 - La tombée de la nuit
Mené par une cheffe impitoyable, le féroce clan des hyènes dérobe le pouvoir aux lions. Une reine en exil veut à tout prix reconquérir le trône pour la troupe Matahta car elle élève avec ses sœurs une jeune portée de lionceaux.

Dimanche 09 juin - Le règne de la terreur
Piégée par la montée des eaux, Dikeledi doit enseigner à ses petits guépards entêtés une leçon de survie. Mais cette famille de gentils guépards n’a pas sa place au sein de ce royaume violent. Bien que l’impitoyable clan des hyènes se soit emparé du pouvoir, leur ennemi juré, la redoutable meute Makulu, ne se pliera pas à leur tyrannie.

Dimanche 16 juin à 20h45 - Les exilés
Suite au meurtre de l’un des leurs, la meute des chiens sauvages Makulu remet son sauvetage entre les mains d’un nouveau chef. La troupe de l’Ouest se retrouve exilée en marge du royaume et lutte pour protéger ses petits des ennemis qui attaquent de toutes parts.

Dimanche 23 juin à 20h45 - Manœuvres guerrières
Le règne de Mmamotse bouleverse complètement le royaume. Si son armée est omniprésente, son héritage est désormais entre les mains d’une princesse en passe d’accéder au trône. Alors que les eaux de crue reculent, Dikeledi prépare ses petits à fuir, au risque de traverser les territoires ennemis.

Dimanche 30 juin à 20h45 - La déchéance de la reine
L’amour maternel de Pula est mis à rude épreuve lorsqu’elle se voit contrainte d’abandonner son petit au sein du royaume. La troupe Matahta et la troupe de l’Ouest se disputent la souveraineté et leur roi révèle enfin son plan perfide.

Dimanche 7 juin à 20h45 - L’empire
Suite à la mort de sa mère, Motshidi est seule et meurt de faim. Lors d’une réunion terrifiante avec son père, elle réalise qu’elle a tout à perdre. Dans un acte de bonté inattendu, Blue Eyes prend pitié de Motshodi et lui offre un nouveau départ.

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article