Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

RTL lance son dispositif pour la Coupe du Monde Féminine de Football

RTL lance son dispositif pour la Coupe du Monde Féminine de Football

Pour faire vivre à ses auditeurs la Coupe du Monde Féminine de Football qui se déroule dès ce vendredi en France, RTL propose un dispositif spécial avec une équipe de consultantes de choc et de journalistes experts.

Pour faire vivre à ses auditeurs l’événement foot de l’année, RTL a fait appel à deux consultantes de choc : Candice Prévost & Candice Rolland qui apporteront toutes deux aux côtés de Sylvain Charley leurs analyses, expertises et dynamisme aux auditeurs de RTL.

Ancienne joueuse du PSG où elle a notamment évolué au poste de milieue de terrain (32 buts en 173 matchs de 2003 à 2012), Candice Prévost compte également 4 sélections en Equipe de France. Elle délivrera son expertise et son analyse dans le journal de 8h les jours et lendemains de matchs de l’Equipe de France. Candice Rolland a fait ses premières armes dans le commentaire de matchs sur RTL ! Elle est actuellement sur la Chaine L'Équipe, où elle se fait connaitre du grand public en devenant la première femme à commenter des matchs de foot en direct à la télévision.

Les soirs de matchs, Eric Silvestro et Bertrand Latour prennent l’antenne pour “Le Club RTL Mondial 2019” : La fête, les coulisses, le match… avec en direct des stades les commentaires de Sylvain Charley, Candice Prévost et Candice Rolland. La Coupe du Monde c’est également aux 4 coins de la France… d’où interviendront les correspondants de RTL à Valenciennes, Lyon, Le Havre, Rennes, Reims, Nice, Grenoble et Montpellier… Rendez-vous dès le 7 juin pour France/Corée…

Durant ce Mondial, Olivia Leray nous fera également partager dans "Le Monde d'Olivia" ses rencontres insolites aux 4 coins de la France. Une chronique qui sera diffusée du lundi au vendredi, dans "RTL Midi" de Christelle Rebière.

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article