Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

La Coupe du Monde Féminine de football offre un mois record depuis près de deux ans à CANAL+

Les Etats-Unis Championnes du Monde (Crédit photo : Romain Biard : Isports / DPPI)

Les Etats-Unis Championnes du Monde (Crédit photo : Romain Biard : Isports / DPPI)

Hier après-midi, la Coupe du Monde féminine de la FIFA 2019 s’est clôturée par une victoire des USA face aux PAYS-BAS (2-0) en direct sur CANAL+.

L’ultime match de cette compétition a été suivi sur CANAL+ par 685 000 téléspectateurs (France entière) à partir de 17h00. Un pic est atteint à 834 000 téléspectateurs en fin de match (18h46).

Portées par la diffusion de l’intégralité de la compétition et plus de 100 heures de direct, les chaînes CANAL+ réalisent leur meilleur mois depuis près de deux ans avec une part d’audience abonnés de 10.5%.

Sur la période, plus d’un abonné sur deux a vu au moins un match de la Coupe du Monde sur CANAL+ ou CANAL+SPORT.

Les matchs de l’équipe de France ont rassemblé en moyenne un million de téléspectateurs sur CANAL+ (991 000k) avec un record à 1,26 million pour le huitième de finale FRANCE/BRESIL.

Les matchs hors Equipe de France ont enregistré également de très belles performances avec notamment la demi-finale ANGLETERRE/USA à 736 000 téléspectateurs et la finale USA/PAYS-BAS à 685 000 téléspectateurs (France Entière)

CANAL+ poursuit son engagement auprès de tous les clubs et joueuses françaises en diffusant l’intégralité du Championnat de D1 Arkema. Les stars qui nous ont fait vibrer lors de la Coupe du Monde féminine de la FIFA 2019 se retrouveront pour disputer leur premier match dès le samedi 24 août sur les chaînes CANAL+.

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article