Par Sarah
Cette nuit à partir de 0h40, C8 vous propose de vivre en exclusivité le concert d’ouverture du Festival de Paris 2019 depuis la Tour Eiffel. Cette année c’est Julie Fuchs qui se love dans les bras de la Dame de fer.
Considérée comme la « nouvelle voix de l'opéra » aux « aigus soyeux et au médium voluptueux », la soprano s'est imposée comme l'une des artistes les plus polyvalentes de notre époque, éblouissant le public à travers les plus grands opéras et salles de concerts du monde.
La jeune diva a connu un début d’année particulièrement prometteur avec la sortie de son disque « Mademoiselle » chez Deutsche Grammophon. Dans une première partie elle s’attaque à Mozart, Rossini, Puccini, Fioravanti. La deuxième partie moins classique nous réserve tout de même quelques surprises. Un concert à ne pas manquer !
L'actualité quotidienne de la télévision et de la radio depuis plus de 15 ans ! - Hébergé par Overblog
