Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

La cinquième et ultime saison de "Jane the virgin" diffusée à la rentrée sur téva

La cinquième et ultime saison de "Jane the virgin" diffusée à la rentrée sur téva

Dès le 5 septembre et tous les jeudis à 20h50, téva diffusera la cinquième et ultime saison de "Jane the virgin", une série créée par Jennie Snyder et Perla Farias et avec Gina Rodriguez, Justin Baldoni, AndreaNavedo, Yael Grobglas…

Jane a bien changé depuis la première saison, aujourd’hui mère de famille et romancière, sa vie amoureuse reste tout de même incertaine.

Cette cinquième et dernière saison, marque le retour de Michael qui perturbe les projets de la famille de Jane : alors que tout le monde le croyait mort, le jeune garçon resurgit sous le nom de Jason et souffre d'amnésie. Mais il retrouve rapidement la mémoire et également ses sentiments envers Jane, mettant en péril son futur mariage avec Rafael …

Il est également l’heure de lever le voile sur l’identité du narrateur : qui se cache derrière ce mystère qui dure depuis 4 saisons ?

Cette dernière saison est aussi l’occasion pour Sophia Bush de rejoindre la distribution, dans le rôle de Julie, le temps d'un épisode . Et celle-ci se révèle être très proche de Rafael…

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article