Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Mouv’ en direct du Demi-Festival à Sète

Mouv’ en direct du Demi-Festival à Sète

Fort du succès des éditions précédentes, Demi-Portion organise pour la 4ème année consécutive le Demi-Festival, dans sa ville d’origine : Sète. Premier festival de Rap dans la région avec un objectif simple : sortir des clivages musicaux et partager un moment unique avec le public.

Au total, ce sont 4 soirées, dont une gratuite en plein air, du 7 au 10 août, dans ce qui est considéré comme l’une des plus belles salles de concert en extérieur d’Europe, le Théâtre de la Mer, à Sète.

Mouv’ installe son studio à Sète à l’occasion du Demi-Festival, les vendredi 9 et samedi 10 août pour deux journées d’émissions et d’interviews en direct.

Pour la 4ème édition du Demi-Festival, Morgan et Yasmina seront en direct du Théâtre de la Mer de Sète, les vendredi 9 et samedi 10 août de 19h à 2h.

Le rappeur Demi-Portion, à l’origine de ce festival, accueille notamment Chilla, Seth Gueko, Neg’ Marrons ou encore Cut Killer.  

Mouv’ réaffirme sa volonté de soutien aux cultures urbaines et à la pluralité des disciplines du Hip-Hop. Elle a ainsi souhaité s’associer à nouveau au Demi-Festival.

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article