Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

TCM Cinéma lance ce soir "Elvis Goes There" : des rencontres immersives avec Sofia Coppola, Guillermo del Toro et d'autres

TCM Cinéma lance ce soir "Elvis Goes There" : des rencontres immersives avec Sofia Coppola, Guillermo del Toro et d'autres

Lui, c’est Elvis Mitchell. Critique cinéma et présentateur de l'émission radiophonique The Treatment, il est depuis 1980, une référence.

Eux, ce sont Sofia Coppola, Guillermo Del Toro, Paul Feig et Ryan Coogler. Certains des réalisateurs et réalisatrices les plus innovants, pertinents, audacieux de l’époque… Nécessairement, Elvis et eux ont énormément de choses à se raconter.

Bien plus que des entretiens, la série "Elvis Goes There" qui sera diffusée tous les dimanches dès le 8 septembre sur TCM Cinéma, est la promesse de rencontres avec des créateurs, mais non pour une simple interview : Versailles avec Sofia Coppola pour revenir sur les lieux de tournage de Marie Antoinette, La folle Cité des anges avec Guillermo del Toro, l’atmosphère unique de Londres avec Paul Feig et enfin Oakland, là où est né Ryan Coogler.

Au programme :
Dimanche 8 septembre à 19H45 Elvis Goes There avec Sofia Coppola à Paris
Dimanche 15 septembre à 19H45 Elvis Goes There avec Guillermo del Toro à Los Angeles
Dimanche 22 septembre à 19h45 Elvis Goes There avec Paul Feig à Londres
Dimanche 29 septembre à 19H45 Elvis Goes There avec Ryan Coogler à Oakland

Retour à l'accueil

Partager cet article

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article