Par Mika
Deux champions du monde en titre réunis sur RMC Sport ! Dans la nuit du samedi 28 au dimanche 29 septembre à 3h00, RMC Sport 1 diffuse en direct et en exclusivité le combat entre le champion du monde IBF des welters Errol Spence Jr, l’un des meilleurs boxeurs au monde, et le champion du monde WBC des welters Shawn Porter. Un combat très attendu qui pourrait voir le vainqueur affronter Manny Pacquiao, champion du monde WBA !
Une soirée boxe exceptionnelle sur RMC Sport 1 avec un duel américain ! Errol Spence Jr (25 combats, 25 victoires dont 21 par KO) se mesure au rugueux vétéran Shawn Porter (33 combats, 30 victoires dont 17 par KO). La légende dit qu’Errol Spence Jr aurait mis Floyd Mayweather au tapis lors d’une séance de sparring après les JO 2012 !
Le vainqueur de ce combat pourrait affronter le Philippin Manny Pacquiao, vainqueur de son combat face à Keith Thurman le 20 juillet dernier, afin d’unifier les ceintures WBA, WBC et IBF. Avant peut–être de défier l’Américain Terence Crawford, champion du monde WBO.
L'actualité quotidienne de la télévision et de la radio depuis plus de 15 ans ! - Hébergé par Overblog