Par Jeremy
Dès ce lundi à 17h50 sur W9, le programme "Un dîner presque parfait" est à Paris pour accueillir une compétition exceptionnelle puisque les cinq candidats ne sont autres que de célèbres animateurs et stars du petit écran !
Moins à l’aise derrière les fourneaux que sur un plateau de télévision, ils ont accepté le défi et vont se montrer plus que jamais motivés à l’idée d’époustoufler leurs convives ! Pour ce faire, chacun redoublera d’imagination afin de défendre son propre univers gastronomique. Qui d’entre eux remportera le titre de « meilleur hôte de la semaine » et remettra la somme de 1000€ à l’association de son choix ?
Au menu de cette semaine inédite :
Lundi, c’est Séverine Ferrer, ancienne animatrice de Fan 2 et icône des années 90, qui compte bien prouver qu’elle s’y connait en exotisme culinaire ! Les candidats pourront découvrir des spécialités gourmandes et originales de la Réunion qu’elle affectionne particulièrement… Une soirée qui s’annonce épicée !
Mardi, c’est l’acteur et chanteur Jean-Pascal Lacoste qui nous convie à sa table. Et le compétiteur charmeur de la semaine a pensé un repas, lui, beaucoup moins séducteur autour du thème « scènes de crimes ». Son animation originale invitera les invités à résoudre une enquête criminelle, sans quoi ils ne pourront pas passer à table !
Mercredi, Danièle Gilbert, l’une des plus célèbres animatrices télé qui a côtoyé les plus grandes stars, nous montrera qu’elle sait aussi recevoir ! Elle espère bien faire passer un moment chaleureux à ses convives avec son menu généreux et réconfortant à base de produits auvergnats.
Jeudi, c’est l’animatrice et comédienne Ariane Brodier qui nous ouvre les portes de sa cuisine… Ecoresponsable ! Très attachée au travail des produits bio et sains, son repas spécial « quatre saisons » n’en oubliera pas d’être des plus gourmands. Et sa créativité culinaire hors-norme saura sans aucun doute en impressionner plus d’un !
Cette semaine du mondial du diner se termine en beauté avec l’ancien candidat de télé-réalité et chroniqueur Benoît Dubois ! Au menu pour son repas cérémonial, une dinde bleue pailletée qui risque de marquer les esprits ! Benoît nous promet une soirée pleine d’humour, d’humeur et de fous-rires… à l’image de cette semaine inoubliable !
L'actualité quotidienne de la télévision et de la radio depuis plus de 15 ans ! - Hébergé par Overblog