Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Des animateurs s'invitent dans "Un dîner presque parfait" dès ce lundi sur W9

Des animateurs s'invitent dans "Un dîner presque parfait" dès ce lundi sur W9

Dès ce lundi à 17h50 sur W9, le programme "Un dîner presque parfait" est à Paris pour accueillir une compétition exceptionnelle puisque les cinq candidats ne sont autres que de célèbres animateurs et stars du petit écran !

Moins à l’aise derrière les fourneaux que sur un plateau de télévision, ils ont accepté le défi et vont se montrer plus que jamais motivés à l’idée d’époustoufler leurs convives ! Pour ce faire, chacun redoublera d’imagination afin de défendre son propre univers gastronomique. Qui d’entre eux remportera le titre de « meilleur hôte de la semaine » et remettra la somme de 1000€ à l’association de son choix ?

Au menu de cette semaine inédite :
Lundi, c’est Séverine Ferrer, ancienne animatrice de Fan 2 et icône des années 90, qui compte bien prouver qu’elle s’y connait en exotisme culinaire ! Les candidats pourront découvrir des spécialités gourmandes et originales de la Réunion qu’elle affectionne particulièrement… Une soirée qui s’annonce épicée !

Mardi, c’est l’acteur et chanteur Jean-Pascal Lacoste qui nous convie à sa table. Et le compétiteur charmeur de la semaine a pensé un repas, lui, beaucoup moins séducteur autour du thème « scènes de crimes ». Son animation originale invitera les invités à résoudre une enquête criminelle, sans quoi ils ne pourront pas passer à table !

Mercredi, Danièle Gilbert, l’une des plus célèbres animatrices télé qui a côtoyé les plus grandes stars, nous montrera qu’elle sait aussi recevoir ! Elle espère bien faire passer un moment chaleureux à ses convives avec son menu généreux et réconfortant à base de produits auvergnats.

Jeudi, c’est l’animatrice et comédienne Ariane Brodier qui nous ouvre les portes de sa cuisine… Ecoresponsable ! Très attachée au travail des produits bio et sains, son repas spécial « quatre saisons » n’en oubliera pas d’être des plus gourmands. Et sa créativité culinaire hors-norme saura sans aucun doute en impressionner plus d’un !

Cette semaine du mondial du diner se termine en beauté avec l’ancien candidat de télé-réalité et chroniqueur Benoît Dubois ! Au menu pour son repas cérémonial, une dinde bleue pailletée qui risque de marquer les esprits ! Benoît nous promet une soirée pleine d’humour, d’humeur et de fous-rires… à l’image de cette semaine inoubliable !

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article