Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

"Explorations de l'extrême", série documentaire inédite dès le 23 septembre sur France 5

 "Explorations de l'extrême", série documentaire inédite dès le 23 septembre sur France 5

Dès le 23 septembre, France 5 diffusera "Explorations de l'extrême", une série documentaire inédite dans laquelle une équipe d'experts, réunie autour de l’explorateur Steve Backshall, nous entraîne à la découverte de lieux encore jamais explorés au Mexique, au Groenland, en Oman, au Suriname, au Bhoutan et à Bornéo. 

Au menu dix expéditions, diffusées le lundi à 16h35 et le samedi à 16h45, qui promettent du frisson et de l'aventure « pure et dure ».

Cela paraît incroyable mais il existe encore au 21e siècle des zones non cartographiées où nos explorateurs seront livrés à eux-mêmes. Leur préparation se doit être irréprochable et car ils doivent s'attendre à tout, même à l'inattendu ! Ces explorations sont primordiales car elles sensibiliseront les téléspectateurs aux conséquences du réchauffement climatique et aux menaces qui pèsent sur des espèces rares.

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article