Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Handball Féminin : Les playoffs de la Ligue Butagaz Energie s’installent sur L’Equipe

Handball Féminin : Les playoffs de la Ligue Butagaz Energie s’installent sur L’Equipe

Une bonne nouvelle pour les fans de handball féminin ! Avec les Coupes de France de handball masculine et féminine diffusées sur la chaine depuis 2018, La chaîne L’Équipe renforce son offre handball avec la diffusion des playoffs de la Ligue Butagaz Énergie, la première division française de handball féminin.

Diffuseur des Coupes de France depuis deux ans, la chaine L’Équipe consolide son offre handball en proposant de suivre en clair les playoffs du Championnat de France féminin de handball, à partir d’avril prochain.

Les téléspectateurs auront l’occasion de retrouver les championnes d’Europe françaises qui évoluent majoritairement au sein du Championnat de France à l’image de Camille Ayglon-Saurina à Nantes, Allison Pineau à Paris ou encore Grâce Zaadi à Metz.

La saison passée, Metz remportait son 23e titre en 30 ans, entouré de Nice et Brest sur le podium.

Qui inscrira son nom au palmarès cette année ? La réponse en clair sur la chaine L’Équipe.

Grâce aux pouvoirs publics qui nous ont aidés à obtenir le financement des coûts permettant la diffusion de nos rencontres, nous avons pu établir un accord avec Sport en France qui diffusera une vingtaine de matches. Je suis ravie que la chaine L’Équipe se soit positionnée pour l’exposition du championnat de la Ligue Butagaz Energie en co-diffusant avec Sport en France, quatre rencontres des playoffs. C’est une réelle satisfaction de pouvoir ainsi être exposée nationalement sur une chaine accessible à tous.

Nodjialem Myaro, présidente de la LFH

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article