Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

"La Maison des maternelles" fait sa rentrée lundi avec des nouveautés sur France 5

Agathe Lecaron (Crédit photo : Delphine Ghosarossian pour FTV)

Agathe Lecaron (Crédit photo : Delphine Ghosarossian pour FTV)

Le magazine "La Maison des Maternelles" fera sa rentrée le lundi 9 septembre sur France 5. Du lundi au vendredi, Agathe Lecaron, toujours entourée de Marie Perarnau et Benjamin Muller nous accompagnent dans l'un des plus beaux moments de notre vie, celui où l'on devient parent !

Nouveauté cette année, la chaîne proposera deux émissions au lieu d'une avec à 9h "Le journal des maternelles" et à 9h25, "La maison des maternelles".

Un rendez-vous quotidien qui passe donc à 55 minutes, pour encore plus de conseils, de décryptage et de partage !

L’équipe accueillera chaque jour parents et enfants et leur propose de rencontrer les meilleurs spécialistes, parmi lesquels : Anna Roy (sage-femme), Karim Ngosso (coach bien-être) et le docteur Arnault Pfersdorff, (pédiatre réanimateur). Ce dernier interviendra désormais toutes les semaines dans l'émission.

Autre nouveauté : "Les yeux dans les yeux". Tous les mercredis, Agathe Lecaron rencontrera une maman ou un papa pour un témoignage intime, une histoire forte ou émouvante.

Et toujours, en fin d’émission, Benjamin Muller présentera le prénom du jour et Marie Perarnau les livres du jour.

A noter la première émission spéciale de la saison se tiendra le mardi 24 septembre, jour de l'année qui compte le plus de naissances en France.

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article