Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

La saison 3 inédite de « Les Grands » diffusée dès le 31 octobre sur OCS Max

La saison 3 inédite de  « Les Grands » diffusée dès le 31 octobre sur OCS Max

Dès le 21 octobre et tous les jeudis à 20h40, la chaîne OCS Max proposera à ses abonnés de découvrir la saison 3 inédite de « Les Grands ».

Créée par Benjamin Parent et Joris Morio et écrite par Joris Morio, Victor Rodenbach et Vianney Lebasque, on retrouve au casting de cette saison qui compte 9 épisodes de 26 minutes et un de 66 minutes, Grégoire Montana, Romane Lucas, Adèle Wismes, Sami Outalbali, Pauline Serieys, Théophile Baquet...

Les Grands sont désormais en Terminale. Kenza rêve d’étudier le droit à Paris mais Boogie ne se voit pas quitter sa ville natale. Hugo passe sa vie sur une appli de dating, enchaînant les plans cul dans le dos de sa copine et se découvre une passion pour la photo.

MJ est persuadée qu’Humbert est son père biologique. Ilyès est à fond dans la fête et expérimente tous les excès. Quant à Avril, le retour-surprise de Maxime va l’ébranler et faire ressurgir son passé douloureux.

A quelques mois du bac, la bande profite des derniers moments ensemble pour s’éclater, avant l’heure des choix …

A noter que la série sera présentée en compétition officielle au Festival de la fiction de la Rochelle, la semaine prochaine.

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article