Par Jeremy
Ce mardi à partir de 20h, Emilie Mazoyer reçoit BB Brunes, Sônge, Féfé et Leeroy pour un concert exceptionnel en public et en direct du studio Bellemare sur Europe 1.
Deux ans après « Puzzle», les BB Brunes reviennent avec « Visage » leur nouvel album et inaugurent ce premier concert-évènement diffusé en direct sur Europe 1. L’occasion de découvrir leurs dernières compositions et de réécouter les titres phares « Dis-moi » « Lalalove You » ou encore « Coups et blessures ».
Vingt ans après le premier album à succès du Saïan Supa Crew, Féfé et Leeroy, qui ont sorti fin août leur projet commun "365-jours", livreront un live inédit avant de laisser place à la prometteuse et talentueuse chanteuse R'n'B -électro Sônge, l'une des artistes "coup de coeur" de l'émission qui fera danser le public du studio Bellemare.
L'actualité quotidienne de la télévision et de la radio depuis plus de 15 ans ! - Hébergé par Overblog