Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

La 7ème édition de la soirée ARTE "Mix o Trabendo" diffusée ce soir sur ARTE Concert

La 7ème édition de la soirée ARTE "Mix o Trabendo" diffusée ce soir sur ARTE Concert

Ce vendredi en direct à partir de 21h30, ARTE Concert investit cette année encore le Trabendo pour une nouvelle soirée placée sous le signe de la fête et de l’éclectisme. Engagée, au piano, sensuelle, pop ou accompagnée d’une batterie : la techno se décline tout au long de la nuit. 

Entre le piano et la techno, Fabriozio Rat n’a pas choisi. Au clavier, l’Italien déploie une musique que l’on jurerait sortie d’une machine. Un brouillage de pistes de haute volée à découvrir !

Irène Drésel est la jeune productrice française qui monte. Cette artiste complète qui est d’abord passée par l’art plastique charme par son électro sensuelle et magnétique. Une techno chaleureuse, et qui tranche avec les poncifs du genre.

Matthew Dear est de retour ! Depuis la sortie de “Beams” en 2012, on languissait d’entendre de nouveaux morceaux de cet artiste inclassable. Il revient avec l’album “Bunny”, à découvrir en live. 

Basé à Vienne, le duo HVOB – pour Her Voice Over Boys – est l’un des groupes électro les plus excitants du moment. Son secret ? Des productions planantes portées par la voix aérienne d’Anna Müller, la moitié féminine du groupe. 

La Fraicheur fait rimer électronique et politique. Française exilée à Berlin, la jeune femme met un point d’honneur à amener un peu de conscience sur les dancefloors.

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article