Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Matinée boxe exceptionnelle ce jeudi sur RMC Sport

Matinée boxe exceptionnelle ce jeudi sur RMC Sport

C’est une matinée boxe exceptionnelle qui attend ce jeudi les téléspectateurs de RMC Sport !

3 combats de boxe dont le championnat du monde WBC poids coq entre le Français Nordine Oubaali et le Japonais Takuma Inoue à suivre en direct et en exclusivité sur RMC Sport 1, ce jeudi 7 novembre dès 11h25.

Nordine Oubaali (16 combats, 16 victoires dont 12 par KO) est un boxeur qui aime les défis. Après avoir arraché son titre de champion du monde WBC poids coq à Las Vegas contre l’Américain Rau’shee Warren, il remet pour la deuxième fois son titre en jeu au Japon face au boxeur local Takuma Inoue (13 combats, 13 victoires dont 3 par KO). Ce combat est un moyen pour Nordine Oubaali de se faire connaître au pays du Soleil-Levant. En cas de victoire, Oubaali pourrait s’offrir un combat d’anthologie face au vainqueur du combat Inoue v Donaire.

La star japonaise Naoya Inoue (18 combats, 18 victoires dont 16 par KO) champion du monde IBF et un des meilleurs puncheurs au monde, affronte le Philippin Nonito Donaire (45 combats, 40 victoires dont 26 par KO) super champion du monde WBA pour un combat d’unification des poids coq. Naoya Inoue est un boxeur atypique adepte des KO spectaculaires (aucun de ses 3 derniers combats n’est allé au-delà du 2ème round !). Spectacle garanti !

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article