Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

RMC Sport délocalise son antenne sur quatre événements majeurs

RMC Sport délocalise son antenne sur quatre événements majeurs

Pour cette semaine sport exceptionnelle, RMC Sport délocalise pour la première fois son antenne sur 4 événements sportifs en une semaine !

Avec la 4ème journée d’UEFA Champions League, l’émission « Champions Zone » se délocalise à Lyon et à Paris pour Lyon-Benfica et Paris SG-Bruges. Jeudi 8 novembre, les équipes de RMC Sport sont en direct de l’Astroballe pour un nouveau match d’EuroLeague face au tenant du titre, le CSKA Moscou. Cette semaine s’achèvera par le plus gros match de Premier League entre le leader Liverpool et son dauphin double tenant du titre Manchester City et l’émission « PL Live » en direct de la pelouse d’Anfield !

Mardi 5 novembre à 21h00 - Lyon / SL Benfica
L’Olympique Lyonnais joue son avenir européen sur sa pelouse face au Benfica Lisbonne. Jean Rességuié et Jérôme Rothen sont au commentaire de ce match décisif.

Mercredi 6 novembre à 21h - Paris SG / Bruges
Le Paris SG peut asseoir sa première place au Parc des Princes en battant
Bruges. Éric Huet et Éric Di Meco sont au commentaire de ce match déterminant.

Vendredi 8 novembre à 20h45 - LDLC ASVEL / CSKA Moscou
Pour ce match exceptionnel de LDLC ASVEL face au CSKA Moscou en EuroLeague, RMC Sport est en direct de l’Astroballe ! David Cozette et Stephen Brun sont au commentaire de ce choc entre le champion de France en titre et le dernier vainqueur de l’EuroLeague.

Dimanche 10 novembre à 17h - Liverpool / Manchester City
Liverpool reçoit son dauphin et champion en titre Manchester City pour le plus beau match de l’année en Angleterre.

Pour l’événement, l’émission incontournable « PL Live » est en direct depuis la pelouse du mythique Anfield dès 17h00 ! Thomas Desson et Flora Moussy accompagnés de Julien Momont et Emmanuel Petit sont en plateau bord terrain et Jérôme Sillon et Éric Di Meco au commentaire.

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article