Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Clarisse Agbegnenou est la championne RTL Sports 2019

Clarisse Agbegnenou (Crédit photo : Fred Bukajlo / Sipa Press pour RTL)

Un joli doublé pour Clarisse Agbegnenou ! Après avoir été récompensée il y a quelques jours par le Prix de la Championne du Sport français 2019 remis par RMC, BFMTV et RMC Sport, la judokate française s'est vu remettre le Prix de la championne RTL Sports 2019 remis par le service des sports de RTL.

Surnommée la Teddy Riner au féminin Clarisse Agbegnenou, à 27 ans, possède le plus beau palmarès du judo féminin français : 4 titres mondiaux, 4 titres européens, 1 médaille olympique.

Invaincue depuis décembre 2017, elle est devenue, le 28 août dernier, pour la 4ème fois, championne du monde. Judokate française la plus titrée de l’Histoire, elle tentera en 2020 d’aller chercher le seul titre qui lui manque : l'or olympique.

Clarisse Agbegnenou a reçu son Trophée des mains de Christian Ollivier, chef du service des sports de RTL lors d'une émission spéciale, présentée par Eric Silvestro, diffusée le dimanche 29 décembre de 18h30 à 20h. Un moment plein de saveur et de bonne humeur qui a réuni Clarisse Agbegnenou autour du service des sports de RTL au grand complet et de David Charpentier du Parisien/Aujourd’hui en France. L’opportunité de revenir avec elle sur les grands moments sportifs qui ont marqué l’année, sur sa formidable carrière, sur l'avenir de son sport, et de lui offrir quelques surprises dont une petite danse inattendue sur Beyoncé !

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article