Par Jeremy
La nouvelle saison de la série événement « Cosmos : Nouveaux mondes » présentée par l'astrophysicien Neil deGrasse Tyson sera diffusée dès le dimanche 21 mars 2020 à 21h sur National Geographic.
La série primée aux Emmy et aux Peabody Awards est créée par Ann Druyan, productrice, scénariste et réalisatrice, en collaboration avec Seth MacFarlane, Brannon Braga et Jason Clark ;
Dans l'étendue infinie de l'espace et l'immensité du temps, le nombre de mondes à explorer et d'histoires à raconter est presque illimité. Les premiers chapitres de la série COSMOS ont transporté les spectateurs du monde entier vers les régions les plus reculées et mystérieuse de l'univers. Au cours de ces voyages, la série a mis en scène la vie de nombreux chercheurs oubliés ayant contribué à notre compréhension des grandes questions : qui, quand, et où sommes-nous dans l'univers ? "Cosmos : Nouveaux mondes" va s'aventurer plus loin dans des territoires encore inexplorés.
Ce voyage hors du commun dans l'espace et dans le temps transportera les téléspectateurs au travers de 13,8 milliards d'années d'évolution cosmique et dans le futur.
Cette saison commencera sur les rives de l'océan cosmique, avec une version revisitée du « Vaisseau de l'Imagination » et du « Calendrier Cosmique », embarquant les téléspectateurs dans un voyage dans le temps et couvrant une variété étonnante de mondes.
De nombreuses personnalités prêtent leurs voix à « "Cosmos : Nouveaux mondes ». Dans cette saison figurent Seth MacFarlane (« The Orville », « Family Guy »), acteur nommé aux Oscars® et primé aux Emmy Awards, dans le rôle du Président Truman ; Sir Patrick Stewart (« Star Trek », « X-Men »), acteur nommé aux Emmy Awards et aux Golden Globes, incarnant l'astronome allemand d'origine britannique, William Herschel ; Viggo Mortensen (« The Green Book », « Le seigneur des anneaux »), nommé aux Oscars®, dans le rôle du généticien des plantes soviétique, Nikolai Vavilov ; et Judd Hirsch (« A Beautiful Mind », « Independence Day ») dans le rôle de Robert Oppenheimer, surnommé le « père de la bombe atomique ». L'auteure Sasha Sagan, la fille d'Ann Druyan et de Carl Sagan, jouera le rôle de la mère de Sagan, Rachel Gruber Sagan.
L'actualité quotidienne de la télévision et de la radio depuis plus de 15 ans ! - Hébergé par Overblog