Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Nouveau dispositif "Au coeur des régions" pour les 32èmes de finale de la Coupe de France dès 14h sur France 3

Nouveau dispositif "Au coeur des régions" pour les 32èmes de finale de la Coupe de France dès 14h sur France 3

Cinq matches comptant pour les 32e de Finale de la Coupe de France sont diffusés dans le cadre de l'après-midi "Au cœur des régions" ce dimanche 5 janvier à partir de 14h, en direct sur France 3, ses antennes régionales et l'offre numérique France tv sport. Ce multiplex sera marqué par le grand retour aux commentaires de Fabien Lévêque aux côtés d'Eric Roy et d'Arnaud Mattéoli.

Toujours au plus proche de ses téléspectateurs, France 3 propose ce multiplex qui permet aux téléspectateurs de suivre les équipes de leur région où qu'ils se trouvent dans l'hexagone.

Trélissac FC / Olympique de Marseille
A suivre sur France 3 SAT, Aquitaine, Alpes, Provence Alpes, Côte d'Azur, Bourgogne, Franche Comté, Midi-Pyrénées, Haute et Basse Normandie, Paris Ile-de-France, Centre Val de Loire, Limousin, Pays de la Loire, Poitou Charentes.
Commentaires : Fabien Lévêque / Eric Roy / Arnaud Mattéoli

FC Lorient / Stade Brestois 29
A suivre sur France 3 Bretagne.

EF Reims Sainte-Anne / Montpellier HSC
A suivre sur France 3 Champagne-Ardenne, Languedoc-Roussillon.

US Raon L'Etape / LOSC Lille
A suivre sur France 3 Nord Pas-de-Calais, Picardie, Lorraine, Alsace.

FC Bastia Borgo / AS Saint-Etienne
A suivre sur France 3 Corse, Rhône-Alpes, Auvergne.

Après les matches, toujours en direct sur France 3, retour sur l’ensemble des 32e de Finale dans Le plein de Buts présenté par Laurent Luyat.

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article