Par Jeremy
Quelques mois après le succès de la saison 1 diffusée sur ARTE en octobre dernier, le tournage de la saison 2 de Mytho (six épisodes de 52 minutes) vient de débuter.
Anne Berest et Fabrice Gobert continuent de jouer avec les codes de la série familiale dans ces nouveaux épisodes où un mensonge peut bien souvent en cacher un autre… Une comédie subversive portée par Marina Hands et Mathieu Demy.
Elvira Lambert a fait exploser sa famille en s’inventant un cancer en saison 1. Qui est le mystérieux Lorenzo qui a fait irruption dans sa vie ? Va-t-il l’empêcher de reconquérir les siens ou l’aider à dénouer son passé ?
L'actualité quotidienne de la télévision et de la radio depuis plus de 15 ans ! - Hébergé par Overblog