Par Jeremy
NRJ, partenaire du Mois de la Forêt, s’engage aux côtés de ReforestAction pour agir en faveur du reboisement de la planète : 31 jours d’actions et de sensibilisation tout le mois de mars pour protéger et restaurer les forêts.
A cette occasion, le samedi 21 mars, pour la Journée internationale des forêts proclamée par l’ONU, l’équipe de Manu dans le 6/9 chausse ses bottes et vient planter des arbres à Voinsles en Seine-et-Marne (77).
Au cours de cet après-midi, ils participeront à la plantation de chênes et de fruitiers pour restaurer une parcelle forestière affectée par différents facteurs : changement climatique, maladies et attaque d’insectes.
Tous les matins, depuis 9 ans, les auditeurs d'NRJ discutent avec Manu et son équipe, via un numéro gratuit, le 0 800 70 42 48.
Depuis septembre dernier, Manu et son équipe se sont associés à ReforestAction, et pour chaque auditeur à l'antenne, MANU DANS LE 6/9 s'engage à planter un arbre. Grâce à cette action, ce sont déjà près de 2.000 arbres qui vont pouvoir être plantés en Tanzanie.
L'actualité quotidienne de la télévision et de la radio depuis plus de 15 ans ! - Hébergé par Overblog