Par Mika
Ce week-end, les plus grands athlètes sont réunis en direct sur la chaine L’Équipe à l’occasion des Championnats du monde de triathlon.
Les 5 et 6 septembre à Hambourg, les titres mondiaux de triathlon se joueront sur une seule manche, au terme d’une saison marquée par la crise sanitaire qui a vu l’annulation de nombreuses étapes des World Triathlon Series. Au Sprint, le français Vincent Luis défendra son titre de champion du monde conquis la saison passée.
Du côté du Sprint Femmes, Cassandre Beaugrand visera quant à elle une place sur le podium. Championne du monde en titre du relais mixte, l’équipe de France devra batailler pour s’imposer et remporter son troisième titre mondial consécutif. Guillaume Claret et Tony Moulai seront aux commentaires pour faire vivre cet événement exceptionnel aux téléspectateurs de la chaine L’Équipe.
Le programme des Championnats du monde de triathlon sur la chaine L’Équipe :
Samedi 5 septembre à 15h45 : Sprint Hommes
Dimanche 6 septembre à 12h00 : Sprint Femmes
Dimanche 6 septembre à 13h25 : Relais Mixte
L'actualité quotidienne de la télévision et de la radio depuis plus de 15 ans ! - Hébergé par Overblog