"L’œil et la main" est une collection documentaire diffusée sur France 5, présentée en alternance par Sandrine Herman, Laurent Valo, Isabelle Voizeux, Wallès Kotra Junior et qui ouvre un espace de rencontre entre sourds et entendants où s’échangent regards et points de vue sur le monde.
C’est une émission bilingue français - langue des signes. A ce titre, elle s’adresse aux uns comme aux autres.
Lundi 14 septembre à 09h15 - Pages d’enfance
Réalisé par Caroline Hocquard
Drôles, émouvants, absurdes, fantastiques... les livres jeunesse accompagnent les enfants dès leur plus jeune âge, pour leur plaisir et celui de leurs parents !
Au plus proche de l’intimité de familles, dans des rayons jeunesse de bibliothèques et à travers la rencontre de conteuses, autrices et illustratrices, L'œil et la main nous donne rendez-vous avec l’immense richesse de la création littéraire jeunesse d’aujourd’hui. Ouvrez bien grands vos yeux... l’histoire commence !
Commenter cet article