Coup d'envoi de la saison 17 de "NCIS" ce soir sur M6

Publié le 30 Octobre 2020

Coup d'envoi de la saison 17 de "NCIS" ce soir sur M6

Dès ce soir et tous les vendredis à 21h05, M6 proposera à ses téléspectateurs de découvrir la suite de la 17ème saison inédite de "NCIS" avec Mark Harmon, Sean Murray, Emily Wickersham, Wilmer Valderrama, Brian Dietzen, Rocky Carroll, David McCallum, Maria Bello, Diona Reasonover, Cote de Pablo…

Après son retour express et un nouvelle disparition, l’équipe du NCIS est désarçonnée. Aperçue à la fin de la saison 16, Ziva David a fait son grand retour en début de la saison 17 afin de prévenir Gibbs d’un danger imminent. Poursuivie par une mystérieuse femme nommée Sahar, Ziva révèle s’être faite passée pour morte toutes ces années afin de la traquer et protéger sa fille Tali.

Le retour de Ziva après tant d’années d’absence et sa nouvelle disparition bouleverse l’équipe du NCIS. La tension est palpable, Vance demande à Sloane d’évaluer le moral des troupes. Bishop se pose des questions sur sa prédécesseure, McGee est nostalgique et triste de ce nouveau départ sans au revoir, tandis que Gibbs, qui a des remords de ne pas l’avoir aidée plus tôt, se demande ce que Ziva attend de lui en disparaissant ainsi. Les agents du NCIS vont-ils être solidaires de l’ancienne agent-spéciale Ziva David ?

Saison 17 - épisode 3 : Deux frères pour un crime
Le meurtre d'un Marine conduit le NCIS à enquêter sur deux frères propriétaires qui étaient en conflit avec leurs locataires. Par ailleurs, Sloane est chargée par Vance de s'assurer du moral de l'équipe après le retour soudain de Ziva.

Rédigé par Jeremy

Publié dans #Actu TV, #M6

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article