Eurosport prolonge ses droits pour la diffusion du MXGP

Publié le 31 Octobre 2020

Eurosport prolonge ses droits pour la diffusion du MXGP

Eurosport et Infront Moto Racing prolongent leur accord pour la diffusion du MXGP, le Championnat du monde de motocross de la FIM, pour les trois prochaines saisons.
 
Eurosport consolide ses accords pour la diffusion du Championnat du monde de motocross de la FIM pour les trois prochaines saisons. Toutes les courses de MX2 et MXGP continuent de bénéficier de la couverture d’Eurosport, sur ses chaînes linéaires et sur ses plateformes numériques, Eurosport.fr et l’application Eurosport.

La fin de saison 2020 s’annonce intense et les trois derniers rendez-vous auront lieu dans le Nord de l’Italie, à Pietramurata. Pour l’heure, Tim Gajser du Team HRC et Tom Vialle de Red Bull KTM Factory Racing sont en tête dans leurs catégories respectives.

Les sports mécaniques sont ancrés dans l’ADN d’Eurosport avec des événements de premier rang diffusés tout au long de l’année, parmi lesquels les Championnats du monde d’endurance auto et moto ou encore les Championnats du monde de Superbike.

Parallèlement, Eurosport Events, la division de gestion d’événements du groupe Eurosport, est le promoteur du Championnat du monde d’endurance FIM depuis 2015 et a annoncé au début de ce mois un partenariat à long terme avec la Fédération Internationale de Motocyclisme (FIM) pour promouvoir le speedway FIM dans le monde entier au cours des 10 prochaines années.

Rédigé par Mika

Publié dans #Actu TV, #Eurosport

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article