Le téléfilm "Zombies 2" diffusé ce mardi à 18h sur Disney Channel (vidéo)

Publié le 20 Octobre 2020

Le téléfilm "Zombies 2" diffusé ce mardi à 18h sur Disney Channel (vidéo)

"Zombies 2", la suite très attendue de Zombies – un film TV qui avait séduit les enfants et leurs parents –, sera diffusé sur la chaîne Disney Channel ce mardi 20 octobre à 18h.

À l’affiche de cette nouvelle comédie : les acteurs du premier opus, des nouveaux-venus remarquables, de nouvelles chansons et chorégraphies.

"Zombies" racontait les aventures de Zed, un zombie joueur de football américain, et de Addison, une pom-pom girl bien vivante, qui, ensemble, ont unis leurs forces pour réussir à faire cohabiter les zombies et les humains au sein de la ville de Seabrook.

"Zombies 2", dont l’action se déroule dans la ville réunifiée de Seabrook, raconte la suite des aventures d’Addison, une pom-pom girl, et Zed, un zombie joueur de football américain. Les deux jeunes gens se préparent pour le grand bal de fin d’année du lycée, quand une mystérieuse bande de loups-garous adolescents, dirigée par Willa, Wyatt et Wynter, fait soudain parler d’elle. Le conseil municipal, pris de panique, promulgue de nouveau sa loi antimonstre, empêchant par conséquent Zed et Addison d’aller au bal ensemble.

Envers et contre tous, Zed se porte candidat à la présidence du lycée face à Bucky, le capitaine des pom-pom girls, afin de faire modifier les règles d’admission au bal. Tandis que le jeune zombie fait campagne, Addison intègre la bande de loups-garous (qui sont en quête d’une ancienne forme de vie enfouie sous la ville) car elle pense pouvoir y trouver sa place. De peur de perdre sa petite amie, Zed fait tout pour qu’elle ne se sente pas à l’aise chez les loups-garous. Quand la jeune fille a vent de ses manigances, et découvre qui elle est réellement, le zombie, la pom-pom girl et les loups-garous comprennent le véritable sens des mots communauté et acceptation.

Rédigé par Sarah

Publié dans #Actu TV, #Disney Channel

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article