Coup d'envoi de la 15ème saison de "La France a un incroyable talent" ce soir sur M6

Publié le 20 Octobre 2020

Coup d'envoi de la 15ème saison de "La France a un incroyable talent" ce soir sur M6

Ce soir à 21h05, M6 donnera le coup d'envoi de la 15ème de "La France a un incroyable talent". Si le jury reste composé de Éric Antoine, Hélène Ségara, Marianne James, Sugar Sammy, l'émission accueille une nouvelle animatrice en la personne de Karine Le Marchand.

Bienveillante et à l’écoute, elle nous fera découvrir les candidats avant leur passage devant le jury, sera présente pour les soutenir pendant leur prestation mais pourra également donner de sa personne… en effet, certains artistes ne manqueront pas de faire appel à elle pour leur numéro, même les plus périlleux ! Comme les 4 jurés, Karine Le Marchand aura la possibilité d’actionner une et une seule fois son Golden buzzer et ainsi permettre d’envoyer directement le candidat de son choix en finale.

Privés de scène depuis des mois pour la plupart, les candidats de cette saison ont démontré un réel enthousiasme à participer à “La France a un incroyable talent”. Une vraie bouffée d’air pur pour tous ces artistes qui bien souvent ne peuvent plus s’exprimer comme ils aiment le faire.

Fidèle à sa diversité et à sa folie, “La France a un incroyable talent” va encore vous surprendre cette année avec un casting exceptionnel, qui vous conduira à la découverte de toutes les disciplines : danseurs, magiciens, circassiens, chanteurs, humoristes, performeurs en tous genres…

Alors qui parviendra à bluffer Éric Antoine, Hélène Ségara, Marianne James, Sugar Sammy et Karine Le Marchand… et remportera 100 000 euros ?

Crédit photo : Benjamin Decoin / M6

Rédigé par Jeremy

Publié dans #Actu TV, #M6

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article